A Travellerspoint blog

Ch-ch-ch-ch-ch-ch-changes!

...ou quelques modifications à notre itinéraire

semi-overcast 12 °C

B'jour!

Et bien, le jour J s'en vient déjà à grand pas et le parcours se précise peu à peu. Suite à notre toute première "rencontre au sommet", nous en sommes venu à la conclusion que, outre Viennes, notre mois en commun serait finalement purement balkanique, ce qui veut dire que, pour ma part à tout le moins, Prague ne fait plus partie des projets. Enfin, il faut ce qu'il faut, et je crois que les nouvelles destinations qui s'ajoutent (Mostar et Belgrade, notamment) me consolent bien amplement. Pour la version mise-à-jour, vous n'avez qu'à consulter l'entrée précédente.

En passant, je parle de "nous" depuis tantôt, ce qui mérite probablement un minimum d'élaboration. Pour tous ceux qui sont encore un peu dans le flou, non, je ne souffre pas de personnalités multiples (la plupart du temps, c'est de la foutaise ces trucs-là de toute façon, mais ça, c'est une autre histoire). Je profite donc de cette occasion pour vous préciser la teneur de ce pronom très très cher et personnel. Alors, je tiens à vous présenter de façon formelle Marie-Claude Lépine (alias MC Solaire) et Vincent Loiselle (alias Loiso), mes fidèles comparses, complices, compagnons et/ou conspirateurs qui tiendront eux aussi chacun un petit blogue de leur cru que vous pourrez suivre aux adresses suivantes:

http://mcsolaire.travellerspoint.com/
http://loisobalkans.travellerspoint.com/

Certes, ces jeunes gens, bien qu'ils soient dynamiques et charmants, ne pourront probablement pas vous satisfaire entièrement, vous qui êtes habitué à la magie intarissable de mon verbe, mais enfin, c'est l'intention qui compte, et qui sait, je pourrais toujours manquer momentanément d'inspiration.

Bon, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant et, pour être franc, je pense qu'on risque de s'en tenir à cela d'ici le départ (soit dans environ deux semaines). Rassurez-vous, si vous voulez vous abreuver à la fontaine de ma sagesse pré-balkanique une ultime fois, je songe déjà à une petite soirée quelques jours avant le départ. On s'en reparle!

Ciao!

Vincent D.

Posted by vincedb 20:06 Archived in Canada Tagged preparation

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Comments

Dis donc, ça marche ou pas les commentaires sur ce site?

by mcsolaire

Ok, ça marche. Je disais donc, à propos de ton: "Certes, ces jeunes gens, bien qu'ils soient dynamiques et charmants, ne pourront probablement pas vous satisfaire entièrement, vous qui êtes habitué à la magie intarissable de mon verbe, mais enfin, c'est l'intention qui compte, et qui sait, je pourrais toujours manquer momentanément d'inspiration." Hum hum, belle modestie, on te reconnaît bien! Ça promet... hihi. ;)

by mcsolaire

Tu me sembles confuse fille! C'est l'âge? :p

by vincedb

En effet, on ne rajeunit pas, et toutes ces nouvelles technologies... Eh ouais, vous allez devoir traîner mémé avec vous, mais je vais prendre une méga dose de Vie de velours, ne craignez rien... :p

by mcsolaire

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint